Vente de poinsettias : une campagne record

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté, toute l’équipe de Signé Garneau, tout comme les présidents d’honneur Jean-Pierre Ouellet, Chantal Ouellet et Samuel Ouellet de la Villa le Reflet ont annoncé avec fierté les résultats de la 18e campagne de poinsettias qui s’est tenue en novembre et décembre.

Une campagne historique, alors que 2217 plants ont été vendus, totalisant une somme record de 26 293 $ qui sera entièrement versée à la Fondation du CLSC Suzor-Coté. Jean-Pierre Ouellet, au nom des trois présidents d’honneur, a souligné sa grande fierté de s’engager auprès de la Fondation du CLSC Suzor-Coté qui aide les gens de toute la communauté, quel que soit leur âge.

Cette année plus que jamais, les entreprises et citoyens de la MRC Arthabaska ont démontré leur support envers la fondation, en changeant la vie des gens, un poinsettia à la fois, a précisé le président de la Fondation, Philippe Bergeron. La Fondation du CLSC Suzor-Coté aimerait aussi souligner le travail exceptionnel des bénévoles dans la confection des 2217 poinsettias, les entreprises qui ont permis de tenir des kiosques chez eux, Location Hébert pour le prêt d’une voiture et l’engagement des présidents d’honneur la Villa le Reflet et l’équipe de Signé Garneau.

Patrick Garneau a conclu en annonçant que Signé Garneau sera encore au rendez-vous pour supporter, en novembre prochain, la 19e campagne de poinsettias au profit de la Fondation du CLSC Suzor-Coté, un incontournable du temps des fêtes dans la région.

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.