Une apparition-surprise au Bye bye 2019!

Une apparition-surprise au Bye bye 2019!
Olivia et Andréanne ont fait une courte apparition lors du Bye bye 2019. (Photo : tirée de Radio-Canada)

La Plessisvilloise Andréanne Fortin a fait une apparition-surprise lors du Bye bye 2019.

Dans une vidéo d’une dizaine de secondes enregistrée au préalable, on la voit souhaiter une bonne année 2020 à tous ceux qui, comme elle, sont atteints du syndrome de Gilles de la Tourette (SGT).

Chaque année, Radio-Canada donne la chance à ses téléspectateurs de produire une vidéo qui pourrait être présentée le soir même du Bye bye. «Ce fut une belle surprise de nous voir à l’écran et une belle opportunité de parler de cette cause», de commenter Andréanne qui habite présentement à Montréal.

D’ailleurs, la chaîne YouTube «Gilles pis la p’tite» qu’elle gère avec son amie de théâtre, Olivia Leclerc, compte maintenant 1300 abonnés. Elles y produisent diverses capsules sur leurs différences, Olivia ne mesurant pour sa part que 4 pieds et 10 pouces. L’une de leurs capsules sur la façon de cuisiner atteint plus de 16 000 visionnements.

Toutes deux remercient Radio-Canada de cette belle visibilité qu’elles ont obtenue. «Nous avons commencé l’année à la télévision. Notre objectif est maintenant de la terminer également à la télé dans la peau de comédiennes cette fois», de lancer en riant Andréanne qui est graduée de l’école de théâtre de Saint-Hyacinthe (mai 2019).

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des