La Fête africaine a le vent dans les voiles

Communiqué
La Fête africaine a le vent dans les voiles
L'équipe de la Fête africaine (Photo : Martin Piché)

Plus de 2 000 personnes ont contribué au succès de la 10ième édition de la Fête africaine, présentée pour la première fois à l’été 2019 au Carrefour de l’Érable grâce à l’appui de la ville de Plessisville, de la MRC (tourisme et culture), des artistes, des bénévoles et de tous les partenaires et commanditaires de l’événement.

En ce début de nouvelle décennie, l’organisme a le vent dans les voiles et un tout nouveau conseil d’administration. Autour de France Houle (Inverness), présidente fondatrice et directrice générale, gravitent Anne Dusseault (Plessisville) à la vice-présidence, Roxane Turcotte (Victoriaville) à la trésorerie et Serge Côté (Lyster) au secrétariat ; s’ajoutent ensuite Iris Lindsay (Québec) co-fondatrice et Lyne Cook (Lyster) à titre d’administratrices. Leurs expertises rassemblées permettront à la Fête africaine de réaliser pleinement sa mission de promouvoir la convivialité interculturelle ainsi que le développement touristique, culturel et économique de notre région.

Toute l’équipe attend les visiteurs en grand nombre, le 31 juillet, 1 et 2 août pour la 11ième édition de cette grande fête à la rencontre de l’autre. La programmation à venir ainsi que toutes les activités sont présentées sur la page Facebook au https://www.facebook.com/feteafricaine/ .

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie-Eve Doré Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marie-Eve Doré
Invité
Marie-Eve Doré

Mais où donc sont les africains?