Caisse à meubler à Saint-Wenceslas…

Par Marie-Eve Veillette
Caisse à meubler à Saint-Wenceslas…
(Photo : Marie-Eve Veillette)

Les bureaux de la caisse Desjardins de Saint-Wenceslas sont vacants depuis environ deux mois. Pour servir la clientèle, on retrouve maintenant un guichet où il est possible d’effectuer des retraits d’argent, et qui sera probablement remplacé par un autre offrant plus d’options ce printemps. L’espace qui héberge le guichet sera également refait bientôt.

Le nouveau guichet sera repositionné

Le nouveau guichet sera repositionné.

«Ce sera plus vaste et plus intime, fait savoir le maire Réal Deschênes. Le guichet sera réorienté afin d’éviter que les passants, à l’extérieur, puissent voir les utilisateurs effectuer leurs transactions.»

En ce qui concerne le local libre, qui est adjacent à ses bureaux, la Municipalité réfléchit depuis quelque temps déjà à ce qu’il deviendra.

«Il y a un grand espace comptoir, quatre bureaux à l’arrière, un coffre-fort… Il y a moyen de faire quelque chose d’intéressant», mentionne le maire, soulignant au passage que le mobilier est fourni en bonne partie, gracieuseté de Desjardins.

Quelques idées ont déjà été évoquées, dont l’implantation d’une clinique médicale ou vétérinaire ou l’agrandissement du bureau municipal, mais rien de concret ne se retrouve encore sur la planche à dessin. «On demeure ouverts à toutes les possibilités!», lance la directrice générale Carole Hélie.

Les élus municipaux creuseront davantage le sujet dans les semaines à venir.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des