Rock la Cauze annonce un groupe californien pour Noël

Communiqué
Rock la Cauze annonce un groupe californien pour Noël
Le groupe Face to Face (Photo : gracieuseté)

L’organisation de Rock la Cauze Laquerre Ford a décidé de gâter ses amateurs pour Noël en annonçant la venue du groupe punk californien Face to Face. Le groupe de Victorville, en Californie, sera au parc Terre-des-Jeune de Victoriaville le 8 août.

«Il s’agit de la première formation américaine que nous annonçons depuis 2018 puisqu’en 2019, nous avons présenté une programmation toute canadienne avec Sum 41 et Moist. Face to Face fait partie de mes groupes préférés. Il ne s’agit pas de la tête d’affiche du samedi, mais ç’aurait pu l’être», explique le président de l’événement, Patrice Marcoux.

Fondé en 1991, Face to Face est composé de Trever Keith, Chad Yaro, Scott Shiflett et Danny Thompson. Le groupe s’est séparé en 2004, pour finalement revenir sur scène en 2008,  après une pause de quatre ans. Face to Face compte à ce jour une dizaine d’albums, il a connu son pic de popularité en 1994 avec son album Big Choice et a vendu plus de 750 000 albums à travers le monde.

«Nous jouons la carte de la nostalgie avec cette annonce. Beaucoup de gens ont découvert Face to Face dans les années 1990, au cours de leur adolescence et voudront certainement les revoir au cours de ce week-end qui s’annonce carrément malade. On croit que ces crinqués, maintenant devenus parents, voudront faire découvrir le groupe à leurs enfants et à leurs amis», continue M. Marcoux.

Déjà plus de 1000 billets vendus

À tout près de huit mois de l’événement, Rock la Cauze Laquerre Ford a déjà vendu plus de 1000 billets week-end. Ceci constitue un record en partie attribuable à l’annonce de la venue du populaire groupe ontarien Billy Talent, la semaine dernière.

Les quatre premières vagues de billets sont maintenant écoulées et il ne reste qu’un peu plus d’une centaine de laissez-passer en vente à 59,99 $.

«Ce système de vente par vague nous permet de récompenser ceux qui nous font confiance et achètent tôt. C’est notre manière de leur dire merci», conclut le président.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des