Une dernière compétition réussie avant les Fêtes pour le CPAV

Communiqué
Une dernière compétition réussie avant les Fêtes pour le CPAV
Léony Durocher (Photo : gracieuseté)

Pour la dernière compétition avant la pause du temps des Fêtes, 17 patineurs du Club de patinage artistique de Victoriaville (CPAV) ont pris part à l’Invitation Cendrillon.  

Du côté des programmes artistiques, Séverine Picard a raflé l’or dans la catégorie STAR 7 avec son meilleur pointage de la saison. Dans la catégorie STAR 5, Allyson Landry a remporté la médaille d’argent.

Dans la catégorie juvénile des dames, Janie Langlois a obtenu une excellente 4e place, à quelques dixièmes seulement de la médaille de bronze tandis que sa compatriote Carolane Legault a terminé en 10e place.

Chez les Sans limite de moins de 9 ans, Mia Cloutier a obtenu la médaille de bronze.

Marie-Catherine Gagnon, dans la catégorie STAR 10, a décroché la 4e place. Elle se retrouvait également dans la catégorie STAR 9 où elle a fait un programme sans faute pour remporter la médaille d’argent.

Alyson Castonguay, dans la catégorie STAR 5 moins de 13 ans, remporté la médaille de bronze en obtenant son meilleur pointage dans cette catégorie. Pour sa part, My Ariane Hua a terminé en 6e position avec son meilleur pointage de la saison. Dans la catégorie STAR 5 moins de 10 ans, Zia Bolduc, ayant ajouté un nouveau double saut à son solo, a obtenu la 2e place.

C’est la première marche du podium pour notre STAR 4 plus de 13 ans, Séverine Picard. Tandis que chez les STAR 4 moins de 13 ans, Julianne Boulet a offert une solide performance pour mettre la main sur la médaille d’or à sa première compétition dans cette catégorie. Alexia Rouette a aussi très bien performé pour remporter une médaille d’argent avec une feuille de résultats épatante. Pour sa part, Allyson Landry, qui participait pour une première fois à une compétition de cette catégorie, a terminé en 5e place.

Mélina Rouette, Olivia Rheault et Léanne Hinse, elles ont dignement représenté le CPAV dans la catégorie STAR 3.

Dans la catégorie STAR 2, Leony Durocher et Emmaelle Talbot ont effectué de bonnes prestations tandis que Léanne Castonguay a présenté l’une de ses meilleures performances de la saison.

Le circuit des compétitions reprendra dès le 11 janvier 2020 avec la finale régionale, compétition qui déterminera les participants de la finale provinciale ayant lieu plus tard en mars.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des