Recherche d’objets et d’artefacts pour le 50e du Cégep de Victoriaville

Communiqué
Recherche d’objets et d’artefacts pour le 50e du Cégep de Victoriaville
(Photo : gracieuseté)

Dans le cadre de l’organisation de son exposition anniversaire, le Cégep de Victoriaville, en partenariat avec La Société Musée Laurier, lance un appel au public afin de trouver des objets pouvant témoigner des 50 ans d’existence de l’institution d’enseignement.

Présentée au printemps 2020 au Musée de l’Hôtel des Postes, l’exposition fera revivre les cinq décennies d’histoire du Cégep de Victoriaville, mais témoignera aussi des efforts déployés par l’établissement dans la construction d’un avenir meilleur.

Ainsi, les responsables de l’exposition recherchent des objets ou des documents qui pourraient rappeler des moments, des activités ou des réalisations qui ont marqué le passé du collège ou des personnes qui l’ont fréquentée.

Photos, affiches, accessoires de sports ou vêtements à l’effigie du collège, manuel de cours, agendas, meubles, documents significatifs, inventions, outils, etc. Toutes les propositions seront accueillies avec intérêt et respect.

Les personnes intéressées à faire des propositions sont invitées à contacter le comité organisateur (expo50cegepvicto@gmail.com) en joignant des photographies ainsi qu’un bref descriptif des artéfacts.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des