L’amour est dans le pré : la région encore représentée

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
L’amour est dans le pré : la région encore représentée
Jayson espère trouver l'amour. (Photo : gracieuseté)

V et Attraction Images ont dévoilé les cinq candidats qui prendront part à la huitième saison de la téléréalité L’amour est dans le pré. La première émission sera diffusée, le jeudi 16 janvier à 20 h, à V.

La téléréalité sera de nouveau animée par Marie-Eve Janvier. Parmi les participants, on retrouvera Jayson, un Princevillois de 29 ans, producteur de grandes cultures, travaux à forfait.

Sur le site Internet de Noovo, on peut lire que Jayson est le principal actionnaire de l’entreprise familiale sur laquelle il travaille avec ses parents. Très sportif, il s’est développé une passion pour le crossfit et est un grand amateur de randonnées pédestres. Il cherche donc une fille sportive qui acceptera de le suivre dans ce genre d’activités. Bien établi dans la vie, Jayson souhaite s’investir dans une relation sérieuse basée sur la confiance et la communication. Conscient de sa timidité, L’amour est dans le pré est l’occasion idéale pour lui de trouver la femme de ses rêves, qui le supportera dans son travail et qui lui permettra de s’épanouir dans la vie de tous les jours.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des