Le New Country Music Night se tiendra sur deux jours

Communiqué
Le New Country Music Night se tiendra sur deux jours
Matt Lang (Photo : gracieuseté)

L’organisation du New Country Music Night a dévoilé la deuxième présentation de son événement à Sainte-Séraphine qui s’annonce deux fois plus gros en 2020. Deux jours de musique et de festivités attendent les amateurs de new country les 12 et 13 juin.

L’événement, en plus d’afficher complet en quelques heures seulement, promet de ne pas décevoir les festivaliers une fois de plus avec une programmation explosive. Le vendredi 12 juin, le très populaire band new country connu à la grandeur de la province, The Cajuns, offrira une prestation, dont une partie hommage à la sensation américaine Luke Combs. Ensuite, le public pourra festoyer avec Les Dueling Pianos de La Broche à Foin venus directement de Sans Diego en Californie.
Après sa victoire à Top of the Country à Calgary, l’unique Matt Lang confirme son retour sous le grand chapiteau de Sainte-Séraphine en 2020. Il sera précédé, le samedi 13 juin, du nouveau groupe Blue Ridge Band qui ouvrira la soirée avec plusieurs covers, dont les succès de Luke Bryan, Florida Georgia Line et Kenny Chesney.
Chaque soirée se terminera avec un énorme after-party avec Gabriel Guimond et DJ Audrey B.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des