Le Titan signe un troisième gain consécutif

Le Titan de Princeville a signé une troisième victoire successive, vendredi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Il a pris la mesure des Forts de Chambly par la marque de 5 à 4.

Matthew Newbury, deux fois, Guillaume St-Pierre, Alex Plamondon et Nicholas Beauvilliers ont touché la cible durant ce match. Devant le filet, ayant fait face à 38 lancers, Nikolas Hurtubise a été crédité du gain. Cette rencontre marquait le retour au jeu de l’attaquant Tommy Luneau, remis d’une commotion cérébrale.

Propriété des Remparts de Québec dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, il a été blanchi. Il a terminé sa soirée de travail avec un différentiel de -1 et un tir au but. Les protégés de Guillaume St-Denis sont toujours engagés dans une chaude lutte avec le Collège Français de Longueuil pour le premier rang de la division 91,9 Sports.

Les deux équipes croiseront justement le fer, le vendredi 13 décembre, au domicile du Collège Français. Deux jours plus tard, le dimanche 15 décembre, le Titan rendra visite aux Panthères, à Saint-Jérôme.