Une pétition pour réclamer un sens unique sur la rue Saint-Paul

Par Andrée-Anne Fréchette
Une pétition pour réclamer un sens unique sur la rue Saint-Paul
La rue Saint-Paul (Photo : www.lanouvelle.net)

Des citoyens de la rue Saint-Paul demandent à la Ville de Victoriaville de décréter une partie de l’artère, celle allant de la rue Notre-Dame Ouest à la rue Monfette, sens unique. Lors de la séance ordinaire du conseil municipal de décembre, l’on a procédé au dépôt d’une pétition à cet effet.

Claire Bussière (Photo www.lanouvelle.net)

Désormais transmise à la Ville, la pétition passera sous la loupe du comité de transports, qui émettra des recommandations ultérieurement.

Claire Bussière, une résidente signataire, a gagné le lutrin lors de la période de questions pour s’enquérir des détails des démarches menées par le comité ainsi que la nature des canaux de communication à emprunter pour en connaitre l’évolution. «Nous l’avons demandé pour 2020 et on souhaite que ça va se passer pour 2020», a-t-elle exposé.

Le conseiller Alexandre Côté, responsable du comité, a expliqué qu’une personne désignée rencontrera l’instigateur de la pétition. «Pour votre dossier, ce sera déposé en 2020, mais de là à dire que ce sera accepté, c’est une autre chose. Mais le dossier se fera entendre.»

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des