Natureza Spa : 5 ans et encore des projets

Communiqué
Natureza Spa : 5 ans et encore des projets
Valérie Labonté (Photo : gracieuseté)

Le Natureza Spa de Saint-Norbert-d’Arthabaska vient de souligner son cinquième anniversaire. Plusieurs projets sont toujours à réaliser, dont un investissement de plus de 200 000 $ au cours des deux prochaines années.

La propriétaire et administratrice des lieux depuis 2014, Valérie Labonté, qui est également mère de huit enfants et épouse d’un homme d’affaire aguerri, a expliqué que le Natureza était toujours pour elle une grande aventure personnelle et professionnelle.

Elle parle de l’ajout de deux chalets, de l’installation d’un pavillon commun procurant un espace de vie offrant plus de liberté aux familles occupant les chalets et d’une zone récréative privée pour les chalets.  Du côté des bains nordiques, il est question de construire  un  nouveau Hammam de style turque avec sortie extérieure et pergola, l’amélioration du système d’éclairage près des bassins et l’aménagement d’un espace de relaxation tempéré à l’extérieur sont aussi prévus.

Parmi les projets, également, des journées thématiques pour tous les groupes d’âge, des soupers-spectacles ou  des journées de ressourcement pour les entreprises, etc. Côté art, la propriétaire souhaite offrir l’espace de la salle à manger à différents artistes pour qu’ils puissent exposer leurs oeuvres.  «Aussi, l’entraide étant une valeur importante pour nous, nous continuerons de nous impliquer dans des causes pour lesquelles nous sommes sensibles, dont la Sécurité alimentaire et la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Nous souhaitons faire notre part pour notre communauté. De ce fait, ma fille Catherine organise une expo-vente au profit du Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable. Cette exposition aura lieu le jeudi 12 décembre de 16 h à 21 h, ici même», a-t-elle annoncé.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des