Victoriaville : lancement du nouveau calendrier municipal

Communiqué
Victoriaville : lancement du nouveau calendrier municipal
(Photo : gracieuseté)

La Ville de Victoriaville présente son calendrier municipal 2020 qui sera distribué à l’ensemble des résidents de Victoriaville dans le Publisac du 14 décembre. Inspiré par la vitalité de la communauté, le document présente des photos reflétant les couleurs la ville.

Le calendrier est assurément un document à conserver. Il réunit plusieurs informations pratiques, telles que le calendrier des différentes collectes, l’horaire des bâtiments municipaux, des bibliothèques, du service de transport en commun Taxibus ainsi que l’ensemble des informations importantes concernant le stationnement de nuit. En plus de répertorier les coordonnées des services municipaux, le calendrier offre un aide-mémoire essentiel concernant les services municipaux et les activités organisées par la Ville.

Il sera distribué à l’ensemble des Victoriavillois dans le Publisac du 14 décembre. Il sera également possible d’en obtenir un exemplaire gratuit, dès le 16 décembre, à l’hôtel de ville (1, rue Notre-Dame Ouest), à la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot (2, rue de l’Ermitage) et à la bibliothèque Alcide-Fleury (841, boulevard des Bois-Francs Sud). Une livraison spéciale sera effectuée par la poste dans les commerces de Victoriaville.

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Florent NoletteAndré Abel Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
André Abel
Invité
André Abel

Pourrait-il y avoir une version électronique qui pourrait être incorporée à outlook

Florent Nolette
Invité
Florent Nolette

Je remercie la ville de Victoriaville pour les beaux calendrier à chaque année, merc i