Trafic de stupéfiants : un Victoriavillois condamné

Trafic de stupéfiants : un Victoriavillois condamné
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Au palais de justice de Victoriaville, Martin Roberge, âgé dans la mi-cinquantaine, a réglé ses comptes, vendredi, avec la justice en plaidant coupables aux accusations liées à la possession, la production et le trafic de stupéfiants.

À la suite d’une suggestion commune, le Tribunal l’a condamné à une peine de neuf mois de prison suivie d’une période de probation de deux ans. Il lui est aussi interdit de posséder des armes pour une période de 10 ans.

Martin Roberge avait été arrêté le 14 juin 2018 lors d’une série de trois perquisitions policières dans trois résidences et dans autant de véhicules.

Ces interventions de la Sûreté du Québec avaient mené à l’arrestation de trois individus, deux hommes et une femme, et à la saisie de cannabis, de haschisch, de cocaïne, de méthamphétamine, de différents comprimés, d’armes à feu, d’équipements servant au trafic et d’une somme d’argent.

Dans cette même affaire, Sonia Corbeil, en septembre, a écopé d’une peine de 45 jours de détention à purger de façon discontinue les fins de semaine après avoir plaidé coupable à une accusation de possession simple de stupéfiants.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des