Sa fille au concours Miss Univers 2019

Sa fille au concours Miss Univers 2019
Paweensuda Drouin (Miss Univers Thaïlande 2019) (Photo : Photo tirée du site Miss Univers 2019)

Ingénieur à la retraite et demeurant à Saint-Ferdinand, Michel Drouin vivra à nouveau de grandes émotions lors de la participation de sa fille Fahsai Paweensuda au concours Miss Univers 2019 qui se déroulera en fin de semaine à Atlanta, en Georgie, aux États-Unis.

Sa perle d’Asie représentera la Thaïlande, pays où elle est née, lors de cette prochaine édition. La jeune femme de 26 ans, qui habite d’ailleurs à Bangkok dans la capitale thaïlandaise, avait été proclamée Miss Thaïlande 2019 un peu plus tôt cette année.

Paweensuda (Jennifer pour la famille et les amis du Québec) est déjà à Atlanta depuis le 23 novembre dernier. Son père l’y a rejointe tout comme sa mère. La finale de Miss Univers 2019 s’est amorcée samedi avec l’enregistrement des candidates et diverses activités qui mèneront au grand couronnement qui aura lieu le dimanche 8 décembre, le tout télédiffusé sur le réseau de télévision FOX.

Les gens peuvent d’ailleurs voter jusqu’au vendredi 6 décembre pour leur concurrente préférée et lui permettre d’entrer dans le Top 20 en se rendant sur le site vote.missuniverse.com. (Paweensuda est la candidate numéro 83).

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des