Les Estacades l’emportent en fusillade

Communiqué
Les Estacades l’emportent en fusillade
Tristan Luneau (Photo : Jean Levasseur)

C’est par une victoire de 5-4 en tirs de barrage contre les Grenadiers de Châteauguay que les Estacades de Trois-Rivières ont complété leur week-end à domicile.

«On a connu deux matchs en fin de semaine, avec des résultats différents c’est vrai, mais les gars ont bien joué chaque fois», de dire l’entraîneur Frédéric Lavoie.

D’autant plus que les Grenadiers avaient battu l’équipe de tête du classement (Magog) sur leur propre patinoire vendredi, le défi était intéressant pour les Estacades. Tout au long du match, les deux formations refusaient de céder l’avantage au pointage è l’ennemi, en répliquant rapidement aux buts marqués par l’adversaire.

Malgré le pointage, les deux gardiens ont dû s’illustrer en maintes occasions pour ainsi garder leurs coéquipiers dans le match. Et encore une fois, les joueurs appelés en renfort ont été solides, se permettant de récolter trois mentions d’aide sur les buts des Estacades.

Offensivement, Thomas Pichette, Isaac Lambert, Antoine Tremblay et Tristan Luneau ont touché la cible en temps règlementaire. C’est le capitaine Tristan Luneau qui a tranché le débat en fusillade avec une feinte magistrale qui a complètement étourdi le gardien adverse.

Les Estacades seront au Collège Charles-Lemoyne vendredi soir prochain contre les Riverains.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des