Un Titan convaincant

Un Titan convaincant
William Bergeron s’est emparé de la tête des marqueurs dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Il a amassé 19 buts et 45 passes en 26 matchs. (Photo : tirée de la page Facebook du Titan de Princeville)

Après avoir échappé bêtement quelques points au classement dernièrement, le Titan de Princeville a joué avec aplomb au cours de la fin de semaine, et ce, devant ses partisans.

Après un gain de 11 à 4 sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon vendredi soir, où William Bergeron a ajouté deux buts et trois mentions d’aide à sa fiche, les représentants de L’Érable ont blanchi les Inouk de Granby, dimanche, signant une éclatante victoire de 8 à 0. Avec ses quatre passes, William Bergeron a porté son total de points à 64. Il est en ce moment le joueur le plus productif de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. «Il est tout simplement dominant», a lancé l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis.

Face aux Inouk, Alex Plamondon a également été une menace constante en attaque. Il a terminé sa soirée de travail avec une récolte de quatre buts et une mention d’aide. Au-delà de l’attaque, St-Denis a vanté le rendement défensif collectif de sa troupe. Nikolas Hurtubise en a profité pour signer le blanchissage au passage.

Le cerbère, qui a également connu du succès avec les Tigres de Victoriaville (Ligue de hockey junior majeur du Québec) récemment, était secondé par Philippe Gaudreault. Ce dernier, sur la touche depuis plusieurs semaines, s’approche d’un retour au jeu. C’est également le cas pour l’attaquant Tommy Luneau, qui se remet d’une commotion cérébrale.

Le Titan, bien installé au deuxième rang de sa division, disputera sa prochaine rencontre, le vendredi 6 décembre à 20 h, alors que les Forts de Chambly seront les visiteurs au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Le Titan n’a pas perdu le vendredi soir cette saison à domicile. Il s’agira du dernier match de l’équipe à Princeville avant la pause des fêtes.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Eliot Gagnon Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Eliot Gagnon
Invité
Eliot Gagnon

Go titant