Une première visite à Victo pour Pagano

Communiqué
Une première visite à Victo pour Pagano
Rick Pagano (Photo : gracieuseté)

Participant acclamé en demi-finale par le public de La Voix 2019, la bête de scène Rick Pagano donnera son premier concert en salle à Victoriaville, le 17 janvier, au Cactus Resto-Bar.

Chanteur principal du groupe Final State,  entendu dans les radios du Québec, il compte plus de 250 concerts à son actif. Rick a aussi obtenu la chanson anglo #1 du palmarès ADISQ pendant 5 semaines consécutives à l’hiver 2019.

Présentement en studio pour enregistrer ses nouvelles chansons, il présentera plusieurs nouvelles pièces lors de ce concert, du 17 janvier , à Victoriaville.

Les billets sont en vente dès maintenant au https://lepointdevente.com/billets/d7p20011700 au coût de 25,96$ tx incluses pour une entrée régulière et au coût de 55,21$ tx incluses pour une entrée VIP qui comprend; un poster dédicacé par Rick Pagano, une séance acoustique privée avec l’artiste et une séance photo.

L’entrée est prévue pour 20 h et le spectacle débutera à 21 h 30, au Cactus Resto-Bar, situé au 139 boulevard Bois-Francs Sud, Victoriaville.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des