Trafic d’armes : les suspects ont comparu

Trafic d’armes : les suspects ont comparu
Lors de l'opération, jeudi, rue Saint-Jean-Baptiste (Photo : www.lanouvelle.net)

Arrêtés jeudi matin, lors d’une opération policière sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Victoriaville,  les deux Victoriavillois ont comparu en journée au palais de justice : il s’agit de Stéphane Hains, 50 ans, et de France Lemieux, âgée de 53 ans.

Ils font face, tous deux, à deux chefs d’accusation de trafic d’armes en vertu de l’article 99 (3) du Code criminel, une infraction passible d’une peine d’emprisonnement maximale de 10 ans alors que la peine minimale est d’un an.

Le ministère public, jeudi, s’est opposé à leur remise en liberté. Les deux accusés reviennent devant la justice, aujourd’hui (vendredi), pour leur enquête sur remise en liberté.

Une vingtaine de policiers ont été mobilisés pour mener l’opération relevant de l’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de Drummondville.

Les perquisitions dans l’immeuble de la rue Saint-Jean-Baptiste ont permis la saisie de cinq armes à feu, de trois armes à impulsion électrique, de munitions et d’une somme de plus de 16 800 $.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des