Un dixième et dernier porto-chocolat pour Antoinette Paradis

Un dixième et dernier porto-chocolat pour Antoinette Paradis
Antoinette Paradis invite les gens à venir découvrir le Sentier des Pieds d'Or, paré de décors de Noël. (Photo : archives)

L’instigatrice du Sentier des Pieds d’Or de Tingwick, Antoinette Paradis, est à organiser la dixième activité porto-chocolat qui s’y tiendra. Pour elle, il s’agira de la dernière fois qu’elle prépare cette soirée festive qui aura lieu le vendredi 27 décembre dès 19 h au 1266, rue Saint-Joseph.

«J’espère que des gens vont vouloir continuer de l’organiser», souhaite celle qui a décidé de ne plus s’occuper de cet événement, mais qui demeure bénévole au Sentier des Pieds d’Or.

En attendant, elle met tous les efforts nécessaires pour en faire un succès. Elle espère accueillir 400 personnes qui auront la chance de déguster, en se promenant dans le sentier situé derrière la salle municipale de l’endroit, porto et chocolat, tout en découvrant les décors de Noël (au moins 25) qui ont été ajoutés au sentier pour l’occasion. «L’an dernier, nous avons accueilli 330 personnes et servi 33 bouteilles de porto», se souvient-elle.

Le parcours, cette année, a été modifié afin que tous les décors bénéficient des installations électriques. «Et chacun doit afficher le 10 soulignant l’anniversaire. C’est le thème de cette année», ajoute Antoinette.

En arrivant, les gens pourront découvrir le sentier en dégustant porto et chocolat et choisir le décor de Noël qu’ils préfèrent. Vers 19 h 30, il y aura un feu d’artifice, gracieuseté de la Municipalité de Tingwick.

Les gens seront ensuite invités à la salle municipale où ils pourront, en plus d’avoir une troisième dégustation, déposer leur bulletin de vote qui déterminera les décorations les plus appréciées. Après avoir dévoilé les gagnants, Antoinette promet une surprise vers 21 h 30.

Il ne faut donc pas manquer cette soirée. On se procure les billets à l’avance, au coût de 10 $, au Salon Yucca de la Place Saint-Georges de Victoriaville ainsi qu’à Tingwick chez Antoinette Paradis (819 359-2443), Jean-Claude Caron (819 359-2642), au Salon Chez l’Amie ou au Dépann du Coin. Les profits de la soirée aideront à financer l’entretien du Sentier des Pieds d’Or.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des