Trafic d’armes : plus de 16 800 $ saisis

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Trafic d’armes : plus de 16 800 $ saisis
(Photo : www.lanouvelle.net)

Une opération policière en lien avec le trafic d’armes a été menée à Victoriaville, ce matin, par l’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville.

Les policiers ont effectué des perquisitions dans un immeuble à logements de la rue Saint-Jean-Baptiste. Ils ont procédé à l’arrestation d’un homme de 50 ans et d’une femme de 53 ans.

Sur place, ils ont saisi cinq armes à feu, trois armes à impulsion électronique, des munitions, ainsi que plus de 16 800 $. La sergente Aurélie Guindon, du Service des communications de la Sûreté du Québec, a fait savoir que les suspects devaient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Victoriaville et qu’ils devaient faire face à des accusations de possession d’armes en vue d’en faire le trafic et de trafic d’armes.

Une vingtaine de policiers de l’EECCO, de la Division des enquêtes MRC Estrie-Centre-du-Québec, du poste de la MRC d’Arthabaska et de l’équipe cynophile de la SQ ont participé à l’opération.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative à des actes criminels peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale

Partager cet article

6
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Fremaratboii 69chefmike wardbernard Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
wabwab3qabwabwbabwwa
Invité

qer

bernard
Invité

qer aussi

mike ward
Invité

le petit jeremy

chef
Invité
chef

Tes ban fdp

ratboii 69
Invité

Yo g besoin de la carte de credit de tes parent pour maider dans tilted towers

Frema
Invité
Frema

Je suis après lire les commentaires êtes-vous des québécois j’ai beaucoup de misère à lire vos commentaires ,,si non il se donne à certaines places pour ceux qui ne peuvent pas écrire en francais