Deux arrestations pour trafic d’armes

Deux arrestations pour trafic d’armes
Lors de l'opération, jeudi, rue Saint-Jean-Baptiste (Photo : www.lanouvelle.net)

Une opération policière en lien avec le trafic d’armes a été menée à Victoriaville, jeudi matin, par l’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville.

Les policiers ont effectué des perquisitions dans un immeuble à logements de la rue Saint-Jean-Baptiste. Ils ont procédé à l’arrestation d’un homme de 50 ans et d’une femme de 53 ans.

(www.lanouvelle.net)

«Ils devraient comparaître aujourd’hui (jeudi) au palais de justice de Victoriaville pour faire face à des accusations de possession d’armes en vue d’en faire le trafic et de trafic d’armes.  Cette opération a permis la saisie d’armes à feu, d’armes à impulsion électrique, d’un véhicule en tant que bien infractionnel et d’une certaine somme d’argent», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon du Service des communications de la Sûreté du Québec.

Une vingtaine de policiers de l’EECCO, de la Division des enquêtes MRC Estrie-Centre-du-Québec, du poste de la MRC d’Arthabaska et de l’équipe cynophile de la SQ ont participé à l’opération.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative à des actes criminels peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des