Introduction par effraction : quatre individus arrêtés

À Victoriaville, l’intervention rapide des patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska a mené à l’arrestation de quatre individus en lien avec des introductions par effraction au cours desquelles deux femmes ont été blessées.

Les événements se sont produits vers 2 h 45 dans la nuit de lundi à mardi. «Des suspects se sont introduits dans deux appartements d’un duplex de la rue de l’Académie. L’intervention rapide des policiers a permis l’arrestation de quatre suspects», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon du Service des communications de la SQ.

(Photo www.lanouvelle.net)

Deux femmes, les occupantes des appartements, ont été transportées au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska par mesure préventive. «Elles n’auraient pas été blessées gravement», a précisé la porte-parole de la SQ.

Les individus arrêtés seront interrogés et pourraient comparaître aujourd’hui (mardi) au palais de justice de Victoriaville.

Des enquêteurs de la Division des crimes majeurs de la SQ pilotent ce dossier. La police a fait appel à son Service de l’identité judiciaire pour analyser les lieux afin d’y recueillir de possibles indices et éléments de preuve.