Individu arrêté au terme d’une poursuite

Individu arrêté au terme d’une poursuite
La poursuite a pris fin à Victoriaville. (Photo : www.lanouvelle.net )

Tout a commencé vers 4 h, dans la nuit de lundi à mardi. Une poursuite policière a été enclenchée lorsque des patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Drummond ont voulu intercepter un véhicule sur la route 122 à Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Ce véhicule, une camionnette, tirait une remorque sur laquelle se trouvait un bateau.

La camionnette et le bateau ont été dérobés auparavant dans le secteur de Drummondville. «Quand les patrouilleurs ont voulu intercepter le véhicule, le conducteur a accéléré», a indiqué la sergente Aurélie Guindon du Service des communications de la Sûreté du Québec.

La poursuite s’est dirigée vers Victoriaville. Elle a pris fin sur la rue Notre-Dame Est en face du commerce Pièces Fontaine. Dans l’incident, une voiture de la SQ a été endommagée. «Le fuyard, un jeune homme de 23 ans, a pris la fuite à pied. Le ratissage effectué notamment avec la contribution du maitre-chien a permis de le localiser dans les minutes suivantes afin de procéder à son arrestation», a fait savoir la sergente Guindon.

L’enquête se poursuit. Le suspect pourrait comparaître au palais de justice de Drummondville et faire face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec le vol des véhicules, la poursuite et la fuite.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des