Feu de véhicule : un homme conduit à l’hôpital

Feu de véhicule : un homme conduit à l’hôpital
Les sapeurs ont reçu l'appel vers 17 h 50. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

À Daveluyville, le feu a éclaté dans un véhicule lors de travaux en fin de journée, dimanche, sur le 4e rang Ouest, un peu plus loin que le restaurant La Belle Québécoise.

Il était environ 17 h 50 lorsque les pompiers de la Régie des Chutes ont été alertés. «L’homme effectuait des travaux à l’extérieur sur une camionnette d’un certain âge. Le feu a pris naissance alors que l’homme tentait de redémarrer le véhicule», a fait savoir le directeur du service de sécurité incendie, Éric Bergeron.

Le directeur Éric Bergeron (Photo www.lanouvelle.net – Archives)

À l’arrivée des pompiers, le véhicule était en embrasement généralisé. «La chaleur dégagée a aussi endommagé le revêtement extérieur de la résidence pour quelques milliers de dollars», a précisé le directeur Bergeron. Quant au véhicule, de peu de valeur, il a été détruit.

L’homme, pour sa part, a subi de légères brûlures, mais surtout un état de choc. Les paramédics s’en sont occupés pour ensuite le conduire au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Les huit sapeurs, ayant répondu à l’appel, ont procédé à l’extinction. En une demi-heure, tout était terminé. Leur intervention, au total, sur les lieux, a duré environ une heure.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des