Suzanne Gagnon à la direction générale de l’AGAW

Communiqué
Suzanne Gagnon à la direction générale de l’AGAW
Suzanne Gagnon (Photo : gracieuseté)

Le conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Warwick (AGAW) a annoncé l’entrée en poste de Suzanne Gagnon à titre de directrice générale de l’organisation.

Les membres du CA ont choisi sa candidature unanimement à la suite d’un processus de recrutement qui durait depuis le printemps dernier.

Ancienne avocate en droit corporatif, Mme Gagnon est aussi détentrice d’un diplôme de deuxième cycle en gestion, en plus d’avoir travaillé en production d’événements et en musique, et d’enseigner le yoga et la plongée sous–marine.

«Nous cherchions quelqu’un qui ait plusieurs cordes à son arc… je pense que nous avons été servis. Le poste de directrice générale demande de la polyvalence, des aptitudes en affaires autant qu’en communication et un bon sens de l’organisation. Nous pensons que le parcours atypique de Suzanne lui permettra de relever le défi et d’emmener l’AGAW plus loin dans son désir de bien servir les entrepreneurs de la région», a déclaré Marie-Ève Goyer, présidente de l’AGAW.

Les premiers mandats de Mme Gagnon consisteront notamment en l’organisation de la Soirée Hommage Georges E. Ling, le 27 novembre, qui viendra honorer les Personnalités d’Affaires 2019 de l’AGAW, et en la coordination des dîners-conférences proposés à la communauté d’affaires pour l’année 2020.

L’AGAW a comme mission principale de créer, développer et maintenir un réseau d’affaires actif, dynamique et engagé en participant au développement de son milieu socio-économique. L’AGAW oeuvre principalement à Warwick, mais aussi dans les villes environnantes et possède quelque 120 membres.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des