Opération conjointe de la SQ et des agents de la faune

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska et des agents du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs ont effectué, vendredi, une opération de surveillance dans le secteur de Sainte-Séraphine et de Sainte-Clotilde-de-Horton.

«Entre 16 h et 19 h, des équipes mixtes de policiers et d’agents de protection de la faune se sont postées à l’intersection du 12e rang et de la rue Principale à Sainte-Séraphine et à l’angle du rang Double et du rang de la Rivière-de-l’Est à Sainte-Clotilde-de-Horton», a indiqué la sergente Aurélie Guindon du Service des communications de la SQ.

Ces opérations ont mené à l’émission de deux constats d’infraction par les agents de la faune, l’un pour la possession d’une arme chargée et l’autre pour avoir possédé une arme sans détenir un permis.

«D’autres opérations conjointes avec les représentants de la faune sont à prévoir», a précisé la sergente Guindon.

De plus, à un point de contrôle, les policiers de la SQ ont procédé, à Sainte-Séraphine, vers 17 h 15, à l’arrestation d’une conductrice de Kingsey Falls pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.