Une défaite crève-cœur à venger

Pour ce duel du samedi soir présenté à 19 h au Colisée Desjardins, les Eagles du Cap-Breton seront de passage pour croiser le fer avec les Tigres de Victoriaville. Les Félins tenteront pour l’occasion de venger la défaite subie un peu plus tôt cette saison lors de leur visite en Nouvelle-Écosse.

À ce moment, les deux équipes se dirigeaient vers la prolongation avec une égalité de 3 à 3. Avec seulement huit secondes à faire au match, Egor Sokolov, à la suite d’erreurs des Victoriavillois, s’est présenté devant la cage du gardien Tristan Côté-Cazenave pour marquer le but de la victoire. Il faut donc s’attendre à voir des Tigres revanchards lors de cette rencontre.

La mission ne sera toutefois pas facile alors que le Cap-Breton s’avère l’une des meilleures équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) jusqu’ici cette saison. Ils ont toutefois perdu leurs deux derniers duels, dont hier soir à Shawinigan. Face aux Tigres, les Eagles disputeront un troisième match en 72 heures.

Du côté des Tigres, le gardien sera à nouveau Tristan Côté-Cazenave étant donné la blessure au bas du corps subie par le réserviste Fabio Iacobo.

Les Félins, par ailleurs, devront se débrouiller sans les services des vétérans Anthony Poulin et Jérôme Gravel. Ceux-ci ont été impliqués dans la mêlée contre l’Océanic de Rimouski, hier soir, au Colisée Desjardins. Ils ont été suspendus. La direction des Tigres rappellera donc deux joueurs pour l’occasion.