Un véhicule flambe sur la montagne

Un véhicule flambe sur la montagne
Une perte totale! (Photo : Gracieuseté)

Une voiture a pris feu, samedi après-midi, dans le stationnement du Pavillon Arthabaska à Victoriaville.

Les pompiers ont été alertés vers 14 h 20. Les flammes ravageaient le véhicule à leur arrivée. Par chance, malgré des flammes vigoureuses, elles ne se sont pas propagées. Une autre voiture, tout près, a été épargnée et n’a pas été endommagée.

Les pompiers ont été alertés vers 14 h 20. (Photo gracieuseté)

Les sapeurs n’ont pas tardé à procéder à l’extinction. On ignore la cause de l’incendie. Quant au véhicule, il est une perte totale.

En début d’après-midi, vers 12 h 50, la brigade incendie victoriavilloise a répondu à une alarme incendie chez EB Équipement sur la rue du Saguenay. Un bris de gicleur a causé un dégât d’eau. Les sapeurs ont notamment aidé à éponger l’eau accumulée.

Les pompiers n’ont pas chômé puisqu’en fin d’avant-midi aussi, ils ont dû intervenir en entraide pour un feu à Saint-Albert.

Enfin, à l’heure du souper, vers 18 h, une alarme incendie a mené le capitaine Marcel Proulx et sa troupe au 20, rue Albert, un immeuble de six logements de l’Office municipal d’habitation. «L’édifice a été évacué. C’est un chaudron oublié qui a causé de la fumée et nécessité une ventilation», a précisé l’officier.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des