Violente collision frontale entre trois véhicules

Violente collision frontale entre trois véhicules
(Photo : Archives)

Une violente collision impliquant un poids lourd et deux véhicules s’est produite vers 16 h 20, vendredi, sur l’autoroute 955 à la hauteur du kilomètre 13 à Saint-Samuel.

«Le camion circulait vers le nord, tandis que les voitures se dirigeaient vers le sud. Pour une raison encore inconnue, une collision frontale s’est produite entre les trois véhicules», a indiqué l’agente Stéphanie Jauvin du Service des communications de la Sûreté du Québec.

Au total, quatre occupants prenaient place dans les trois véhicules. Ils ont tous été blessés et conduits au centre hospitalier. «Nous craignons pour la vie du passager d’une des voitures», a précisé l’agente Jauvin.

Les pompiers de la Régie de la Bulstrode ont été appelés sur les lieux pour les pinces de désincarcération. Une douzaine de pompiers sont intervenus. «Nous avons retiré des portes sur chacun des véhicules pour dégager les personnes», a fait savoir le directeur du Service de sécurité incendie, Sylvain Beaumier. Ils ont été sur les lieux pendant environ 75 minutes.

La SQ indique que la route demeure fermée à toute circulation. Une enquête est en cours pour déterminer les causes et les circonstances de la collision. Des policiers formés en enquête collision procèdent à l’analyse de la scène.

Au moment de l’accident, la chaussée était extrêmement glissante.

Les usagers de la route doivent effectuer un détour supervisé par le ministère des Transports du Québec.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des