Très grave collision : le bordel sur les routes

Les vents, la neige, la température à la baisse, ont rendu les routes de la région très glissante en fin de journée, vendredi, de véritables patinoires. Plusieurs accidents sont survenus, dont un très sérieux à Saint-Samuel.

Vers 16 h 20, selon des informations obtenues de citoyens, une collision s’est produite entre un camion et une voiture sur l’autoroute 955 à la hauteur du kilomètre 13 à Saint-Samuel.

(Photo gracieuseté)

Une personne était coincée dans le véhicule, ce qui a nécessité l’intervention des pompiers de la Régie de la Bulstrode avec les pinces de désincarcération.

Peu après, vers 16 h 30, sur la route Saint-Albert près de l’intersection du 6e rang et de la Cantine Chez Lucky, un véhicule a effectué une sortie de route suivie de tonneaux. Les pompiers de Warwick ont été demandés pour les pinces de désincarcération. On ne sait pas pour le moment si le matériel a été nécessaire.

La route de la Grande-Ligne à Saint-Rosaire a été le théâtre d’une collision qui aurait fait trois blessés mineurs vers 17 h 15. On a fait appel aux pompiers de la Régie Incentraide, de même qu’aux bénévoles du SIUCQ MRC d’Arthabaska.

Une autre sortie de route s’est aussi produite peu de temps après à Saint-Louis-de-Blandford.

Plus de détails à venir.