Saint-Samuel : l’homme a succombé à ses blessures

L’homme,  dont on craignait pour la vie à la suite de la violente collision survenue à Saint-Samuel, a succombé au centre hospitalier.

Selon la Sûreté du Québec, il s’agit d’un homme âgé dans la cinquantaine. Il était passager de l’un des véhicules impliqués. Son identité sera révélée ultérieurement. La SQ n’indique pas sa provenance pour le moment.

La collision impliquant un poids lourd et deux véhicules s’est produite vers 16 h 20, vendredi, sur l’autoroute 955 à la hauteur du kilomètre 13 à Saint-Samuel.

Selon la SQ, le camion circulait vers le nord, tandis que les voitures se dirigeaient vers le sud. Pour une raison encore inconnue, une collision s’est produite entre les trois véhicules. Les pompiers de la Régie de la Bulstrode ont été appelés sur les lieux pour les pinces de désincarcération. Une douzaine de pompiers sont intervenus, retirant des portes pour dégager les personnes.

Au total, quatre occupants prenaient place dans les trois véhicules. Les vents soufflaient et la chaussée était glissante au moment de la collision.