Hoïto Espace Soins : pour une pause santé-beauté bien méritée

Publireportage
Hoïto Espace Soins : pour une pause santé-beauté bien méritée

Êtes-vous déjà allé chez Hoïto espace soins?

Dès qu’on met les pieds chez Hoïto Espace soins, on ressent immédiatement un sentiment de paix et de relaxation. C’est un sentiment fascinant dans un monde où tout va vite. On nous invite à prendre soin de nous et on se laisse tenter en toute confiance dans les mains d’un personnel qualifié.

Hoïto est un mot finlandais qui signifie simplement «soins». En effet, la propriétaire a voulu choisir un mot de la langue de ce pays à l’avant-garde quant à la santé en général et aux soins pour la maintenir. Selon Audrey Robitaille, «c’est avec cette vision de santé de la peau qu’on obtient les résultats les plus satisfaisants et durables».

Établi depuis avril 2013, le centre fournit de l’emploi à 7 professionnels (5 esthéticiennes et 2 massothérapeutes/orthothérapeutes). On mise sur les forces de chacun et sur la formation continue.

De même, cela permet d’avoir de l’équipement à la fine pointe de la technologie, ce qui n’est pas nécessairement accessible à une spécialiste qui travaille en solo. En plus, la force du nombre permet d’offrir des rendez-vous du lundi au samedi.

Tout est mis en œuvre pour le bien-être de la clientèle, à commencer par la diversité des soins qui sont proposés. Chez Hoïto, on retrouve tout sous un même toit, particulièrement en ce qui concerne l’épilation (cire, électrolyse et laser) et les soins du visage. S’ajoutent à cela la massothérapie, les soins du corps, le blanchiment des dents, le maquillage permanent et des forfaits détente. Une gamme de services bien garnie qui n’a rien à envier aux centres des grandes villes.

«On offre des équipements bien entretenus, sécuritaires et très performants, une priorité ici. Malheureusement dans le domaine, tous les nouveaux traitements ne sont pas toujours intéressants à long terme, il faut un certain recul et beaucoup d’analyse avant d’offrir un nouveau soin et c’est ce qu’on fait», insiste la propriétaire.

Chez Hoïto, on mise également sur une approche naturelle de la beauté. «Tout le monde est magnifique et lorsqu’on vient nous voir, la santé de la peau est notre priorité donc on conseille les gens en ce sens. Vieillir c’est inévitable, mais faire son âge ne l’est pas», explique Audrey.

Attendez-vous à vous faire proposer des soins différents et des trouvailles de l’équipe au sein de laquelle tous sont passionnés!

Un endroit à découvrir pour prendre une pause du quotidien, le temps de s’occuper de soi, situé au 750, boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville, téléphone : 819 260-3336. Par courriel : info@hoitoespacesoins.com.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des