Les Estacades se paient les Cantonniers

William Rousseau s’est dressé tel un mur face aux redoutables Cantonniers de Magog, le tout jumelé à la meilleure prestation de ses coéquipiers. Comme résultat, un précieux gain de 4-0 des Estacades de Trois-Rivières mercredi soir. Pour Rousseau, c’était un deuxième blanchissage cette saison et un troisième pour les Estacades à domicile, égalant ainsi le record d’équipe.   

Après le match, l’entraîneur Frédéric Lavoie ne cachait pas sa satisfaction face au travail des siens. «On a fait preuve d’intensité, de persévérance, en tenant en silence une formation puissante en offensive. Soulignons que trois joueurs réguliers manquaient à l’appel, soit en raison de blessures ou de rappel dans la LHJMQ.»

Limités à six lancers en deux périodes, c’est avec fougue que les représentants de la Mauricie ont disputé la troisième période. Quatre compteurs différents pour les Estacades, soit Kassim Gaudet avec le but vainqueur, Thomas Pichette, Tristan Luneau et Félix Demers, ce dernier dans un filet désert.