Spectaculaire collision à Plessisville

Spectaculaire collision à Plessisville
L'accident s'est produit vers 17 h 25. (Photo : www.lanouvelle.net)

Accident plutôt spectaculaire en fin de journée, mardi, sur le territoire de la Paroisse de Plessisville quand une collision entre un camion et une voiture s’est produite sur la route 165 Sud (en direction de Saint-Ferdinand) à environ un kilomètre des limites de la Ville.

La collision est survenue peu avant 17 h 30. À la suite de l’impact, le véhicule s’est retrouvé hors route sur le toit.

Un camion a été impliqué. (Photo www.lanouvelle.net)

Les pompiers de la Ville de Plessisville ont été alertés à 17 h 25 pour intervenir avec les pinces de désincarcération, assistés des sapeurs du Service de sécurité incendie régional de L’Érable (SSIRÉ).

«Le matériel de désincarcération n’a pas été nécessaire puisque l’occupant du véhicule avait réussi à en sortir. À notre arrivée, il se trouvait dans l’ambulance avec les paramédics», a indiqué Robert Provencher, directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Plessisville.

Les pompiers ont sécurisé le véhicule en coupant l’alimentation électrique, puis ils ont rapidement dégagé la voie puisqu’il y avait affluence.

On ignore si l’automobiliste a subi des blessures et qu’elle en est la nature. On ne connaît pas non plus la cause de l’accident, mais les routes étaient enneigées, et il neigeait toujours, au moment de la collision.

 

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michel
Invité
Michel

Combien d’imbéciles ont encore des pneu d’été ?