Une 18e collecte de sang organisée par les 12-18 à Laurierville

communiqué
Une 18e collecte de sang organisée par les 12-18 à Laurierville
Claudia Labrecque (à droite), porte-parole de la 18e collecte de sang, est photographiée avec quelques jeunes administrateurs du comité 12-18 de Laurierville. (Photo : gracieuseté)

Les jeunes administrateurs et membres des comités 12-18 de la région, avec la précieuse collaboration du club Optimiste de Saint-Pierre-Baptiste, vous invitent à donner la vie lors de leur 18e collecte de sang qui aura lieu le vendredi 22 novembre entre 13 h 30 et 20 h à l’édifice municipal de Laurierville (140, rue Grenier).

Impliquée sur le comité 12-18 de Lyster pendant son adolescence, Claudia Labrecque agira comme porte-parole. «J’ai 21 ans et j’habite la municipalité de Lyster. Le 22 novembre aura lieu une journée bien spéciale. Ce ne sera pas un party d’Halloween ni un party des Fêtes. Par contre, ça y ressemblera à quelques différences près…», lance-t-elle.

«Le principe est simple», précise-t-elle. «Au lieu de donner des bonbons ou des cadeaux, vous donnerez la vie par votre don de sang! Et le plus cool là-dedans, c’est que ça ne vous coûtera rien du tout!»

Claudia vous invite donc nombreux à venir donner du sang et à sauver des vies avec elle lors de cette journée. «Aussi, parce que vous sauverez des vies, je vous défie de venir donner du sang déguisé en super héroscomme moi je ferai!»

Les besoins sanguins sont quotidiens. Or, seulement 3% de la population québécoise admissible au don de sang pose ce geste. Le comité organisateur ainsi que sa porte-parole, Claudia Labrecque, vous invitent à venir partager la très grande richesse qui circule dans vos veines. Une petite heure qui peut sauver 4 vies!

Le Club Optimiste de Saint-Pierre-Baptiste, qui s’associe à nouveau aux comités 12-18 de la région dans cette bonne cause, lance aussi l’invitation à la population de la MRC de L’Érable à venir remercier et motiver la troupe de jeunes bénévoles impliqués dans cette grande activité humanitaire en venant faire votre précieux don et à atteindre leur objectif de 100 donneurs.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des