LHJMQ : deux joueurs des Tigres nommés sur l’équipe de la semaine

Communiqué
LHJMQ : deux joueurs des Tigres nommés sur l’équipe de la semaine
Mikhail Abramov (Photo : Denis Morin)

Le joueur de centre Mikhail Abramov et le défenseur Jérôme Gravel ont tous deux été sélectionnés sur l’équipe de la semaine dans la LHJMQ. 

Lors des matchs du week-end, Abramov a continué de remplir le filet à un rythme effréné. Le Russe a fait scintiller la lumière rouge à cinq reprises en trois rencontres, en plus d’ajouter deux passes. Il compte maintenant 24 points, dont 14 buts, en 22 parties depuis le début du calendrier régulier.
De son côté, Gravel continue d’avoir son mot à dire sur la feuille de pointage, en plus de jouer de grosses minutes en zone défensive. Au cours des parties de la fin de semaine, le vétéran a inscrit deux buts et amassé deux aides. Après 22 parties, l’arrière de 20 ans compte 6 filets, soit un de moins que son sommet personnel de 7 (2017-2018).

Mention honorable également à l’attaquant de 19 ans Alexander Peresunko, qui a récolté six points au cours des trois dernières sorties de l’équipe.

Les Tigres seront de retour en action vendredi et samedi 19 h, alors qu’ils accueilleront l’Océanic de Rimouski d’Alexis Lafrenière et les Eagles du Cap-Breton au Colisée Desjardins.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des