GRYB investit 6,25 M $ pour un nouvel agrandissement

Communiqué
GRYB investit 6,25 M $ pour un nouvel agrandissement
(Photo : gracieuseté)

GRYB a le vent dans les voiles. L’entreprise a annoncé un investissement important de 6,25 M $ pour un nouvel agrandissement de son usine à Victoriaville, le troisième en cinq ans.

(Photo gracieuseté)

La forte croissance des dernières années a permis à GRYB de devenir un leader dans la fabrication d’attachements pour machineries lourdes au Québec. Les dirigeants et les 150 employés désirent s’imposer sur le marché local et international. Une augmentation des capacités de production est devenue nécessaire pour soutenir la croissance à venir et demeurer compétitive dans les délais de livraison.  Cette 3e phase d’agrandissement consiste à l’ajout de 24 000 pieds carrés au bâtiment actuel comptant 70 000 pieds.

Le chiffre d’affaires de l’entreprise a été multiplié par 10 depuis 5 ans

GRYB remercie également ses partenaires financiers soit la Banque de développement du Canada, la Banque Nationale et Investissement Québec dans la réalisation de ce projet majeur.  Ces investissements permettront, entre autres, l’ajout de nouvelles machines-outils numériques et une nouvelle cellule de soudure robotique.

Rappelons que GRYB vient tout juste de compléter l’acquisition de l’entreprise Bateman, située à Barrie en Ontario. Le groupe emploie maintenant plus de 200 personnes et aura besoin de plus de 50 nouveaux employés d’ici deux ans autant au niveau de l’administration, de l’ingénierie que de la production.

 

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] : La Nouvelle, […]