Reprises des hostilités face aux Saguenéens

Reprises des hostilités face aux Saguenéens
(Photo : Denis Morin)

Après avoir profité d’une semaine quasi complète sans disputer une partie, les Tigres de Victoriaville reprennent l’action ce vendredi soir face aux Saguenéens de Chicoutimi, équipe qu’ils ont affrontée à leur dernier match.

Lors de cette dernière rencontre, les Félins ont offert une bonne opposition, mais ils avaient dû s’avouer vaincus par la marque de 3 à 1, le dernier but des visiteurs étant marqué dans un filet désert. Le capitaine de Chicoutimi, Rafaël Harvey-Pinard, avait inscrit deux buts dans le gain des siens.

Pour ce duel, Fabio Iacobo était devant le filet. Celui-ci avait très bien fait avec 29 arrêts sur 31 lancers, méritant même la deuxième étoile de la soirée.

Ce soir, les Félins seront toujours privés des services de l’attaquant de 16 ans Maxime Pellerin, lui dont l’aventure se poursuit en demi-finale au Défi mondial des moins de 17 ans. Le vétéran de 19 ans, Tyler Boivin, guérit toujours d’une mononucléose. Son retour est tout sauf imminent. Les Tigres aligneront donc 11 attaquants et cinq défenseurs.

Une victoire, jumelée à un revers des Olympiques de Gatineau, permettrait aux Tigres de reprendre l’exclusivité du 16e rang, le dernier donnant accès aux séries éliminatoires. La mission ne sera évidemment pas facile alors que les protégés de Yanick Jean pointent au 3e rang du classement général.

La rencontre s’amorcera à compter de 19 h 30.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Frema Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Frema
Invité
Frema

Devrons-nous fêter une autre défaite