Fin de semaine chargée pour le Métal Pless

Communiqué - Robert Legault
Fin de semaine chargée pour le Métal Pless
(Photo : Éric Pivin)

Ce sera une autre fin de semaine de deux parties pour le Métal Pless de Plessisville. Encore une fois, un match est prévu sur la route et l’autre aura lieu à domicile samedi soir.

Ce soir, à 20 h 30, la troupe dirigée par Simon Turcot se dirigera à Nicolet pour y affronter le Condor. Ce match a bien failli être annulé puisque les pannes d’électricité de la dernière fin de semaine ont endommagé la patinoire fraichement préparée à la suite de la réouverture de l’aréna Pierre-Provencher.

Cet aréna, comme plusieurs autres au Québec, devait rénover sa glace selon des normes établies par le gouvernement du Québec d’ici la fin de 2020. Plusieurs autres arénas seront rénovés l’an prochain.

Le Condor a subi quatre revers en autant de matchs depuis le début de la saison et il voudra bien faire face aux Plessisvillois. Samedi, c’est le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine qui s’amènera à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin à 20 h. La formation dirigée par Éric Haley a un début de saison qui est plus difficile avec deux victoires en cinq rencontres. Cependant, le talent est là et les joueurs du Métal Pless le savent bien.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des