2750 $ amassés pour la Fondation InterVal

Communiqué
2750 $ amassés pour la Fondation InterVal
Julie Michaud, administratrice de la Fondation, Martin Harvey, propriétaire du Pacini Trois-Rivières et Julie Gagnon, directrice générale de la Fondation (Photo : gracieuseté)

La Fondation InterVal est heureuse d’annoncer que la campagne des lasagnes Pacini, au profit de la Fondation InterVal depuis un an chez Pacini Trois-Rivières, a permis d’amasser 2750 $.

Rappelons que dans le cadre du programme «pour l’amour des gens», l’établissement trifluvien offrait 1 $ par lasagne vendue à la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ, et ce, au courant de la dernière année.

Pacini Trois-Rivières et la Fondation InterVal sont également heureux d’annoncer que le programme est de retour pour une 2e année au profit de la Fondation InterVal. Dès maintenant et jusqu’en septembre 2020, toute la population est invitée à aller manger de la lasagne pour une bonne cause.

La Fondation InterVal remercie du fond du coeur M. Harvey, propriétaire du Pacini Trois-Rivières, pour cette initiative. «Les dollars amassés par la vente des lasagnes Pacini serviront à soutenir financièrement de nombreux usagers ayant un handicap physique qui font une demande d’aide financière à la Fondation InterVal, que ce soit pour défrayer des camps de vacances spécialisés, du répit parental, des aides techniques, des équipements adaptés et des équipements sportifs adaptés par exemple», a mentionné Julie Gagnon, directrice générale de la Fondation.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des