O’Connell Pub irlandais fait de la place aux groupes émergents

C’est le mardi 29 octobre que le O’Connell Pub irlandais de Victoriaville accueillera trois importants groupes de la musique émergente. Go Great Gun, Hopeful Sixteen et Jeffrey lost control se préparent à offrir une soirée de musique enivrante à celles et ceux qui franchiront les portes du pub dès 20 h.

(Photo gracieuseté)

Le coût d’entrée est de 5 $ et les sommes amassées sont entièrement remises aux groupes en guise de cachet. Go Great Guns, un groupe de Québec, a sorti son premier album il y a deux ans et travaille actuellement sur le deuxième. Cinq gars aussi talentueux les uns que les autres. Leur sonorité pesante, des rythmes rapides et entrainants, des guitares qui déchirent et des mélodies vocales accrocheuses, voici comment les définir.

Hopeful Sixteen, également de Québec, est un groupe rock/alt métal. Il a été formé en 2013, sous l’influence des artistes tels que Halestorm, Palisade et Asking Alexandria. Hopeful Sixteen est sur le point d’amorcer une tournée à travers le Canada avant de publier son nouvel EP & clip vidéo dans les prochains mois. Leur dernier single «Collision» est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming. Les derniers, mais non les moindres, les membres du groupe Jeffrey Lost Control.

De Thetford Mines, le groupe a été formé en 1999. Il a célébré son 20e anniversaire cette année en sortant un LP «Small Town Rivalries». Les gars roulent leur bosse au Québec et en Ontario. Ayant participé au Pouzza Fest à quelques reprises, au Exo Fest à Québec en plus de performer en premières parties de Teenage Bottle Rocket, Off With Their Heads, Coliseum, A Wilhelm Scream, The Motorleague et Single Mothers.