Importante frappe mobilisant une centaine de policiers

Importante frappe mobilisant une centaine de policiers
La police effectue 11 perquisitions. (Photo : www.lanouvelle.net)

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Boucherville de la Sûreté du Québec a entrepris, mercredi, une importante opération mobilisant une centaine de policiers et visant le démantèlement d’un réseau de suspects actifs dans les vols et le recel de véhicules.

«Il s’agit d’une phase de perquisitions. Aucune arrestation n’est prévue aujourd’hui (mercredi), mais il est possible que des rencontres de témoins se fassent», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon du Service des communications de la SQ.

Une centaine de policiers sont mobilisés. (Photo www.lanouvelle.net)

Pas moins de 11 perquisitions sont effectuées par les policiers dans 7 municipalités, notamment en plusieurs endroits à Saint-Albert où une section de rue est fermée, mais aussi sur le 10e rang à Plessisville et sur le rang de la Rivière-de-l’Est à Sainte-Clotilde-de-Horton.

Les policiers, aidés par des enquêteurs de Revenu Québec, sont aussi actifs à Victoriaville, Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Thetford Mines et Napierville.

L’intervention policière, réalisée avec la contribution du Bureau d’assurance du Canada, fait suite à une enquête amorcée à l’automne 2018 en lien avec une recrudescence de vols de véhicules, de machineries agricoles et d’embarcations nautiques dans les régions du Centre-du-Québec, de l’Estrie et de la Montérégie.

Des perquisitions antérieures, une dizaine, ont mené à la saisie de plusieurs véhicules rapportés volés et dont la valeur estimée s’élève à plus d’un million de dollars.

 

 

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
dan Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
dan
Invité
dan

Enfin, les maudits pas bons qui font ces vols mérites la prison, il commence par allé sur des lots privés en faisant semblant de chassé la perdrix et en vérité, ils regardent ce qu’il y a volé.