Maély Gosselin sur la première marche du podium

Communiqué
Maély Gosselin sur la première marche du podium
Maély Gosselin (Photo : gracieuseté)

Sept patineuses du Club de patinage artistique de Plessisville prenaient part à leur première compétition de la saison à Magog.

En patinage de compétition, Maély Gosselin, dans la catégorie sans limites moins de 8 ans, a livré une performance extraordinaire ce qui lui a permis de monter sur la première marche du podium avec un pointage de 16,14. Jade Taschereau évoluait pour la première fois dans cette catégorie, sa belle performance lui a permis de terminer à la 4e position avec un pointage de 9,86.

Dans la classe pré-juvénile moins de 11 ans, Marie-Philippe Marcoux a aussi pris le quatrième rang avec un pointage de 16,58. Mary-Éden Vaillancourt, pré-novice, au programme court, a fini cinquième avec un pointage de 23,46 et pour le programme long elle a terminé quatrième avec un pointage de 40,13. Mary-Eden se prépare maintenant pour les sections A du Québec qui se dérouleront, du 1 au 3 novembre, à Gatineau.

Chez les STAR 6, Kelly-Ève Martineau a conclu l’épreuve en huitième position, alors que Laurie Demers a soutiré la neuvième place. Chez les adultes, dans la catégorie Or, Esther Nicole a décroché l’or.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des