La Vie Active : une entreprise de chez nous dont la mission est votre Santé!

Publireportage
La Vie Active : une entreprise de chez nous dont la mission est votre Santé!
Les propriétaires Danys Garant et Annie Lafrance. Réjean Allard est absent de la photo. (Photo : gracieuseté)

Il y a plusieurs avantages à choisir La Vie Active de Victoriaville comme lieu d’entraînement. En plus d’offrir de l’équipement à la fine pointe, des cours de groupe variés donnés par des instructeurs qualifiés et l’accès à des spécialistes de la santé (kinésiologues), La Vie Active est la propriété de trois propriétaires de Victoriaville, Danys Garant, Annie Lafrance et Réjean Allard. Ceux-ci ont choisi d’investir chez eux pour les gens d’ici.

Un lieu très accueillant

Lorsqu’on entre à La Vie Active, on remarque tout de suite l’accueil du personnel. Les lieux sont bien aménagés, lumineux, propres et offrent une ambiance sympathique.

Outre la grande salle d’entraînement, à laquelle est adjacente une aire de jeux sécuritaire pour les enfants (pendant que les parents s’entraînent), on retrouve quatre autres salles. Une est destinée à l’AÉROBIE, au KIMAX, POWER BAR, STEP, ZUMBA et autres….  Un seconde salle est spécialisée pour les cours de SPINNING, la troisième au YOGA (plusieurs genres, dont l’aérien) et PILATES, puis la dernière, aux cours certifiés en CrossFit et de X-FIT.

Quant aux cours offerts, ils font en sorte que ce sont près de 80 h, hebdomadairement, auxquels les membres ont accès. « Vraiment unique en région et ce dans toutes les sphères d’activité. Nous proposons des cours intérieurs ou extérieurs, du CrossFit ou X-fit, etc.», expliquent les propriétaires. Ils sont aussi à l’écoute des membres qui suggèrent des cours et restent à l’avant-garde de ce qui se passe dans le domaine afin de toujours innover. Par exemple, La Vie Active est dans les premières, au Canada, à offrir l’entraînement KIMAX qui est une boxe appliquée pour le Fitness et dont les mouvements sont basés sur les vrais sports de combat. Cette discipline associe aérobie, technique de BOXE/KICK BOXING, MUAY-THAI et mouvements d’auto-défense. Et pour bien gérer toute l’offre de cours, une application pour les téléphones mobiles est disponible.

 Sécuritaire et stimulant

La Vie Active vous prend en charge. Ainsi, un programme d’entraînement est élaboré selon les objectifs visés et les limites de chacun. Cela permet d’obtenir des RÉSULTATS,  SANS LES RISQUES reliés aux blessures. D’ailleurs, plusieurs personnes, avec certaines conditions de santé particulières (Parkinson ou sclérose en plaques), viennent s’y entraîner assidûment, améliorant ainsi leur forme physique et mentale, malgré la maladie. «Nous avons des abonnés de tous les niveaux», ajoutent les propriétaires.

Leur objectif est simple : offrir un lieu agréable où les gens peuvent venir s’entraîner afin de rester en santé et actifs le plus longtemps possible. Alors, ceux qui désirent investir dans leur santé (même si ce n’est pas plus cher qu’ailleurs et que les services sont beaucoup plus nombreux), qui souhaitent changer quelque chose dans leur vie, côtoyer des gens sympathiques, passionnés et respectueux, un seul nom est à retenir : La Vie Active, installée à la Grande Place des Bois-Francs au 1111, boulevard Jutras Est à Victoriaville.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jacynthe Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jacynthe
Invité
Jacynthe

J’aime bien cette endroit!