Choisir le bonheur instantané, au Manoir De Bigarré et à la Seigneurie Le Victorin

Publireportage
Choisir le bonheur instantané, au Manoir De Bigarré et à la Seigneurie Le Victorin
(Photo : gracieuseté)

Avec l’hiver qui arrive à grands pas, plusieurs tâches s’ajoutent pour les propriétaires de maisons. Il faut ramasser les feuilles, serrer tous les meubles de jardin, préparer les platebandes, etc.  Et une fois l’hiver arrivé, on doit déneiger entrées et escaliers pour pouvoir circuler en toute sécurité et sortir faire les commissions dans la neige et la glace. Autant de désagréments qui n’existent plus lorsqu’on choisit une résidence du Groupe Jacques. Dans une résidence du Groupe Jacques, on a tout son temps pour vivre. Bienvenue dans la famille!

(Photo gracieuseté)

Les avantages sont nombreux à choisir ces résidences à dimension humaine. En plus d’offrir des appartements au goût du jour avec toutes les commodités, un personnel attentionné et professionnel et des services de santé personnalisés, c’est un sentiment de sécurité qui règne dans les lieux. Il y a toujours quelqu’un pour nous aider en cas de besoin.

La vie en résidence, c’est également le choix à faire pour ceux qui ont une vie sociale bien remplie. En effet, les deux résidences sont un choix parfait pour ceux et celles qui aiment partager de grandes discussions ou encore avoir des passions, et ce, tous les jours, sans avoir à sortir à l’extérieur. De belles amitiés naissent ici tous les jours!

Le Manoir De Bigarré et la Seigneurie Le Victorin sont judicieusement localisés, tout près des commerces, restaurants et lieux de divertissement, ce qui est parfait pour ceux qui ne souhaitent plus prendre leur voiture pour se rendre aux endroits qu’ils ont toujours fréquentés.

Vous avez assez travaillé, c’est le moment de vivre vos passions à 100%. Dans les résidences du Groupe Jacques, les avantages, les services et les activités sont nombreux, ce qui fait qu’une fois tout cela calculé, le coût en vaut la peine. Et habiter dans un environnement sécuritaire qui nous apporte la paix d’esprit de même qu’une vie agréable et facile, ça n’a pas de prix!

Il n’en demeure pas moins que quitter sa maison est une décision émotive et difficile à prendre, mais lorsqu’on choisit une résidence du Groupe Jacques, on se retrouve dans un milieu de vie familial qui nous fait dire qu’on aurait dû y venir bien avant!

Pour vous convaincre, pourquoi ne pas venir visiter les lieux? Des portes ouvertes sont organisées le 24 octobre à la Seigneurie Le Victorin et le 12 novembre au Manoir De Bigarré de 14 à 16 h. Il est également possible de planifier une visite personnalisée en tout temps.

(Photo gracieuseté)

Seigneurie Le Victorin

Le Manoir De Bigarré

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des