BatRhino trace un bilan positif de sa campagne

Communiqué
BatRhino trace un bilan positif de sa campagne
(Photo : gracieuseté)

À quelques jours de l’élection, le candidat Rhinocéros dans Drummond, le Warwickois Réal «BatRhino» Martel, dresse un bilan très positif depuis son annonce officielle de sa candidature, présentée le 25 mai dernier au parc Saint-Frédéric de Drummondville, à la suite d’un long pèlerinage à l’Île aux fesses.

«Si tous les électeurs qui n’ont pas voté aux dernières élections votent cette fois-ci pour notre parti, j’estime que nous pourrions diriger un gouvernement majoritaire», a soulevé le candidat.

BatRhino aimerait profiter de l’occasion pour remercier tous les gens qui ont participé de près ou de loin au succès de sa campagne, mais en particulier sa conjointe Guylaine Leclair (agente officielle) et son fils Stéphane qui ont accompli un boulot du tonnerre afin de mieux faire connaître la vision et les idées du Parti rhinocéros. «Notre petite équipe a fait preuve d’un enthousiasme sans faille et nous remettons l’épaule à la roue ce week-end pour faire sortir le vote.»

Malgré ces nombreuses promesses loufoques, le candidat BatRhino a apporté un sourire aux gens au cours de cette campagne électorale sans jamais se mêler des autres partis. Réal Martel, lors de ces passages à Drummondville, a souhaité bonne chance en personne à quelques candidats dans cette course qui s’annonce très serrée jusqu’à la fin.

BatRhino mentionne que les promesses Rhino qui ont été les plus populaires étaient : Exiger une projet de loi d’obliger tous les restaurateurs de Drummondville d’augmenter la portion de fromage dans les poutines et que le dernier hiver fut très difficile, que les mois de décembre, janvier et février deviendront des mois de 28 jours et que les 6 ou 7 jours restants, deviendra une semaine supplémentaire de vacances.

Réal «BatRhino» Martel tentera de devenir, lundi prochain, le premier député «cornu» à la Chambre des communes à Ottawa. «L’important, c’est d’aller voter», a-t-il conclu.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des