VUS en flammes : un problème électrique?

VUS en flammes : un problème électrique?
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Les flammes ayant tout consumé, il sera bien difficile d’établir la cause exacte, mais un problème électrique, selon le chef pompier, pourrait bien avoir déclenché l’incendie qui a détruit, samedi après-midi, un véhicule utilitaire sport de marque Chevrolet Tahoe.

«Le conducteur circulait sur l’autoroute 955 (en provenance du nord) lorsque, à l’approche de l’intersection de la route 122, il a aperçu de la fumée sortir de la ventilation. Et peu après, il a constaté des tisons. Il s’est alors immobilisé. Et quelques minutes plus tard, les flammes ont jailli», a fait savoir le directeur du Service de protection contre les incendies de Warwick, Mathieu Grenier.

Le capitaine Michel Guay a dirigé l’intervention. (Photo www.lanouvelle.net – Archives)

Les pompiers se trouvaient déjà à la caserne pour leur journée portes ouvertes. Huit d’entre eux, dirigés par le capitaine Michel Guay, se sont rapidement dirigés vers le lieu d’intervention. À leur arrivée, le véhicule flambait au complet. L’embrasement était généralisé. Mais heureusement, personne n’a été blessé.

Les sapeurs ont procédé à  l’extinction.

Peu de temps après, la brigade incendie a été sollicitée pour une vérification sur le rang 7 à Saint-Albert.

Il s’agissait, en fait, d’un résident qui, sans autorisation, faisait brûler des feuilles. Les pompiers l’ont contraint à éteindre son feu.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des