Le candidat du Bloc québécois invite à voter par anticipation

Communiqué
Le candidat du Bloc québécois invite à voter par anticipation
Olivier Nolin (Photo : gracieuseté)
Olivier Nolin, du Bloc québécois, invite toute la population de Richmond-Arthabaska à éviter les files d’attente en votant par anticipation du 11 au 14 octobre.

«Profitons de la longue fin de semaine pour faire notre devoir de citoyens et de citoyennes. Cette élection est l’occasion de nous redonner une voix à Ottawa qui ne parle que du Québec, exclusivement pour le Québec. Du 11 au 14 octobre, soyez les premiers à concrétiser le retour en force du Bloc québécois en votant par anticipation», a déclaré Olivier Nolin.

Le lieu des bureaux de vote par anticipation est inscrit sur la carte d’information de l’électeur qui a été envoyée par la poste à toutes les personnes inscrites pour le scrutin. Les bureaux sont ouverts de 9 h à 21 h à partir du vendredi 11 octobre et jusqu’au lundi 14 octobre.

Pour toute question ou pour connaître la liste des pièces d’identité acceptées pour s’identifier lors du vote, Olivier Nolin réfère la population au site Web d’Élections Canada :  https://www.elections.ca/accueil.aspx.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Robert Paquet Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Robert Paquet
Invité
Robert Paquet

Attention ! il y a parfois de longues files d’attente au vote par anticipation devenu de plus en plus populaire, alors que ça se déroule bien et sans trop d’attente le (vrai) jour du vote.