Rivard Publicité atteint l’excellence

Publireportage
Rivard Publicité atteint l’excellence
Charles Rivard, Philippe Poirier et Philippe Rivard (Photo : gracieuseté)

Récemment, l’entreprise victoriavilloise Rivard Publicité, a décroché le prix Excellence Or de l’année 2018, dans la catégorie «Distributeur de l’année, entreprise moyenne», pour l’Est du Canada.

C’est dans le cadre du congrès national de Promotionnal Products Professionnals Canada (PPPC), tenu à Toronto, que la récompense a été octroyée. Une belle reconnaissance pour toute l’équipe de Rivard Publicité qui vient ainsi de recevoir son premier prix d’envergure.

Ce qui est intéressant avec ce prix, c’est qu’il est décerné selon le vote des fournisseurs. Il s’agit donc d’un trophée, qui en plus de souligner l’excellence, vient donner une marque d’appréciation plus personnelle, à l’image d’un prix «coup de cœur».

«Nous avions comme but d’être un incontournable dans notre domaine et ce prix s’inscrit parfaitement dans cet objectif-là», indiquent les trois actionnaires Philippe Rivard, Philippe Poirier et Charles Rivard.

Ils ont su faire leur marque dans la vente de vêtements corporatifs et d’articles promotionnels depuis la fondation de l’entreprise, en 2000. En effet, les propriétaires et toute l’équipe font des pieds et des mains afin de trouver l’article ou l’affichage recherché par leurs clients, mais aussi pour sortir des sentiers battus et proposer des produits innovants.

Il faut dire que l’affichage personnalisé (de toutes tailles) et les articles aux couleurs des entreprises sont toujours tendance et plusieurs cherchent à se démarquer grâce à ce moyen de promotion efficace. Du simple stylo en passant par l’incontournable bouteille d’eau, la façon la plus facile de se procurer ces articles c’est de contacter Rivard Publicité. D’ailleurs, c’est ce que font plusieurs grandes entreprises de la région, comme la Fromagerie Victoria (pour toutes ses succursales), la coopérative Vivaco et Sani-Marc (pour ne  nommer que celles-là). Et bien entendu, plusieurs items proposés répondent aux nécessités écologiques qui sont de plus en plus importantes de nos jours.

C’est aussi l’endroit à privilégier pour les vêtements de travail à l’effigie des commerces ou usines. De plus en plus, on choisit cette option qui permet de donner un sentiment d’appartenance aux employés en plus d’une visibilité notable pour l’entreprise.

Dans l’immeuble de la rue François-Bourgeois à Victoriaville, une trentaine d’employés s’affairent à répondre aux demandes de la clientèle. Sur place, on effectue toute la broderie des vêtements corporatifs ainsi que le lettrage et l’affichage. Depuis peu, le groupe s’est agrandi grâce à l’achat de CGV Promo à Drummondville. Un nouveau point de service pour lequel les propriétaires souhaitent utiliser la même recette qu’à Victoriaville, qui a su faire ses preuves.

L’équipe travaille également très fort pour compléter l’offre de boutiques en ligne qui permettent aux employés ou responsables des différentes entreprises de commander en ligne les vêtements ou objets corporatifs. Un avantage supplémentaire à faire affaire avec Rivard Publicité.

Outre l’objectif de servir le mieux possible les clients, l’entreprise est bien ancrée dans son milieu. On peut d’ailleurs voir, un peu partout à travers la région, ses bannières publicitaires qui sont autant de partenariats financiers avec des organismes. Que ce soit les Tigres, la fondation des Amis d’Elliot, le Carré 150 et bien d’autres encore, Rivard Publicité fait partie de la vie philanthropique. «Il est primordial de redonner dans la communauté», insistent les actionnaires.

Un service sans pareil, une équipe expérimentée et un choix illimité d’articles promotionnels, rien ne sert de chercher plus loin. Il suffit de communiquer avec Rivard Publicité au 819 604-1085 ou www.rivardpub.ca.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des